Publicité

2 décembre 2020 - 15:57 | Mis à jour : 16:38

Une nouvelle image de marque pour les produits du Café de la Brûlerie

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les propriétaires du Café de la Brûlerie de Rivière-du-Loup, Sophie Bouchard, Stéphane Duclos et Catherine Fortin-Dubé, ont annoncé officiellement l’acquisition du bâtiment situé au 232 rue Témiscouata, ce mercredi 2 décembre. Du même coup, ils présentent «Cuisine Expresso», la nouvelle image de marque des produits de l’entreprise. 

L’adresse du quartier Saint-Ludger, qui abritait anciennement la Boulangerie Gagne-Pain, offrira aux trois entrepreneurs une nouvelle aire de production pour leur gamme de produits prêts-à-manger. Un service traiteur, un bar à café et un micro marché d’alimentation 2.0 seront aussi au cœur des activités du commerce Cuisine Expresso. 

Devant une demande grandissante, dépassant les capacités de production restreintes des locaux du Café de la Brûlerie, l’achat d’une nouvelle place d’affaires était devenu essentiel au développement de l'entreprise, expliquent les propriétaires. Ceux-ci voient d’ailleurs actuellement à l’aménagement du local et prévoient annoncer sous peu sa date d’ouverture officielle. 

Notons par ailleurs que le Café de la Brûlerie a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme La Ruche. La clientèle est invitée à profiter de différentes offres afin de contribuer à l’acquisition d’une nouvelle machine à espresso pour le coin café du 232 Témiscouata. 


 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article