X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Laiterie ÓRA signe une importante entente avec le géant Metro

durée 7 octobre 2020 | 17h08
  • La Laiterie ÓRA a annoncé la signature d’une entente nationale avec le géant du domaine alimentaire, Metro, ce mercredi 7 octobre.

    À compter du 12 octobre prochain, les produits de la Laiterie ÓRA, soit le lait entier et le lait au chocolat, seront progressivement disponibles dans les réfrigérateurs des épiceries de la chaîne Metro, et ce, partout au Québec.

    «C’est un grand jour pour toute l’équipe de la Laiterie ÓRA», mentionne Jean- Mathieu D’Amour, président-directeur général. «Nous sommes extrêmement heureux et plutôt fiers que nos produits bas-laurentiens soient non seulement distribués par la bannière, mais également endossés par celle-ci.»

    La Laiterie ÓRA a également développé un format spécial et exclusif dans le cadre de son entente avec l’épicier; ce sont des bouteilles de 1,5 litre qui seront offertes aux consommateurs québécois.

    «C’est toute la production laitière de la Ferme D’Amour qui sera entièrement transformée et pasteurisée afin de répondre aux besoins de notre précieuse clientèle», ajoute M. D’Amour.

    En pleine expansion, l’entreprise louperivoise embauche actuellement dix personnes et prévoit engager des ressources supplémentaires au cours des prochaines semaines. La Laiterie ÓRA procède désormais au développement et à la conception de ses produits à partir de ses nouveaux locaux, situés dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. 
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • MO
      Maryse Ouellet
      temps Il y a 3 ans
      Bravo je suis très contente que Rivière du loup soit sur la map pour une fois. Bravo à toute l'équipe!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...