Publicité

7 octobre 2020 - 17:08

La Laiterie ÓRA signe une importante entente avec le géant Metro

Toutes les réactions 1

La Laiterie ÓRA a annoncé la signature d’une entente nationale avec le géant du domaine alimentaire, Metro, ce mercredi 7 octobre.

À compter du 12 octobre prochain, les produits de la Laiterie ÓRA, soit le lait entier et le lait au chocolat, seront progressivement disponibles dans les réfrigérateurs des épiceries de la chaîne Metro, et ce, partout au Québec.

«C’est un grand jour pour toute l’équipe de la Laiterie ÓRA», mentionne Jean- Mathieu D’Amour, président-directeur général. «Nous sommes extrêmement heureux et plutôt fiers que nos produits bas-laurentiens soient non seulement distribués par la bannière, mais également endossés par celle-ci.»

La Laiterie ÓRA a également développé un format spécial et exclusif dans le cadre de son entente avec l’épicier; ce sont des bouteilles de 1,5 litre qui seront offertes aux consommateurs québécois.

«C’est toute la production laitière de la Ferme D’Amour qui sera entièrement transformée et pasteurisée afin de répondre aux besoins de notre précieuse clientèle», ajoute M. D’Amour.

En pleine expansion, l’entreprise louperivoise embauche actuellement dix personnes et prévoit engager des ressources supplémentaires au cours des prochaines semaines. La Laiterie ÓRA procède désormais au développement et à la conception de ses produits à partir de ses nouveaux locaux, situés dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo je suis très contente que Rivière du loup soit sur la map pour une fois. Bravo à toute l'équipe!

    Maryse Ouellet - 2020-10-08 18:08