Publicité

6 septembre 2020 - 10:46

Le CDE reprend ses activités

Le Centre des dirigeants d'entreprise (CDE) de la région de Rivière-du-Loup remettra ses populaires dîners conférences à l'ordre du jour dès le mois d'octobre, selon une formule améliorée.

«Les traditionnels dîners conférences seront de retour en octobre, et ce, chaque troisième jeudi du mois. Ils se tiendront en mode hybride, c'est-à-dire directement sur place à l'Hôtel Levesque et en Facebook live sur la page du CDE», mentionne la présidente actuelle, Karine Malenfant.

Comme une partie des activités a dû être mise sur pause en raison de la pandémie, l'adhésion 2020-2021 sera renouvelée gratuitement pour les membres 2019-2020. Les nouveaux adhérents bénéficieront quant à eux de 50 % de rabais.

Comme c'est devenu la tradition depuis quelques années, la Grande rentrée entrepreneuriale unira le CDE aux trois autres réseaux (Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Jeune Chambre de Rivière-du-Loup et Réseau des femmes professionnelles) le 3 septembre.
Le 17 septembre, le CDE tiendra son assemblée générale annuelle. «J'invite les membres qui le désirent à s'impliquer et à venir siéger sur le conseil d'administration», déclare la présidente du CDE.  

Deux mois plus tard, le CDE accueillera de la grande visite lors de sa conférence-vedette du 19 novembre : Marie-Christine Martel, cofondatrice de la chaîne de restauration ThaïZone. Entrepreneure et auteure, elle sera à Rivière-du-Loup pour entretenir les membres sur son parcours en affaires.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article