X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CDE reprend ses activités

durée 6 septembre 2020 | 10h46
  • Le Centre des dirigeants d'entreprise (CDE) de la région de Rivière-du-Loup remettra ses populaires dîners conférences à l'ordre du jour dès le mois d'octobre, selon une formule améliorée.

    «Les traditionnels dîners conférences seront de retour en octobre, et ce, chaque troisième jeudi du mois. Ils se tiendront en mode hybride, c'est-à-dire directement sur place à l'Hôtel Levesque et en Facebook live sur la page du CDE», mentionne la présidente actuelle, Karine Malenfant.

    Comme une partie des activités a dû être mise sur pause en raison de la pandémie, l'adhésion 2020-2021 sera renouvelée gratuitement pour les membres 2019-2020. Les nouveaux adhérents bénéficieront quant à eux de 50 % de rabais.

    Comme c'est devenu la tradition depuis quelques années, la Grande rentrée entrepreneuriale unira le CDE aux trois autres réseaux (Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Jeune Chambre de Rivière-du-Loup et Réseau des femmes professionnelles) le 3 septembre.
    Le 17 septembre, le CDE tiendra son assemblée générale annuelle. «J'invite les membres qui le désirent à s'impliquer et à venir siéger sur le conseil d'administration», déclare la présidente du CDE.  

    Deux mois plus tard, le CDE accueillera de la grande visite lors de sa conférence-vedette du 19 novembre : Marie-Christine Martel, cofondatrice de la chaîne de restauration ThaïZone. Entrepreneure et auteure, elle sera à Rivière-du-Loup pour entretenir les membres sur son parcours en affaires.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...

    18 avril 2024 | 6h59

    Traverse : des projets de développement en suspens dans la région

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) accentue la pression dans le dossier de la traverse entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix. Selon la présidente-directrice générale, Claudette Migneault, plusieurs projets stagnent, en attente de l’annonce d’investissements majeurs à Rivière-du-Loup…ou à Cacouna. «Il y a de belles ...