Publicité
15 janvier 2020 - 09:47 | Mis à jour : 10:05

Changement de garde à la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon

La Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon confirme que son directeur général depuis 2015, Serge-Martin Denis, quitte ses fonctions. C'est l'actuel capitaine du N.M. Trans-St-Laurent, Marco Ouellet, qui lui succède.

«Je quitte pour relever de nouveaux défis professionnels et je suis fier du travail accompli. Avec mon équipe, nous avons réussi à augmenter l'achalandage sur le navire, notamment en ce qui a trait au transport lourd et au développement de nouveaux attraits pour la clientèle en général», commente celui qui était aussi chef mécanicien.

«Je désire remercier tout l'équipage. Chacun fait un travail difficile, mais de façon extraordinaire. Le plus récent sondage de la clientèle a révélé un taux de satisfaction de 98% de nos passagers. C'est magnifique et c'est grâce à leur travail», conclut M. Denis.

AVENIR

Diplômé de l'Institut maritime du Québec et capitaine du NM. Trans St-Laurent, depuis 5 ans, Marco Ouellet entreprend ce nouveau défi avec enthousiasme.

«C’est avec fierté que mon équipe et moi reprenons la barre de la Traverse Rivière-du-Loup - Saint-Siméon. Ensemble, nous travaillerons à maintenir la qualité du service qui a fait la réputation de notre entreprise.»

Le président, Stephen Cyr a profité de l’occasion pour présenter les trois autres membres de la direction soit Aline Malenfant comme directrice de l'administration, Alexandre deLasalle au poste de Capitaine et Jérôme Vaillancourt au poste de chef mécanicien.

Opérée par Clarke Transport en vertu d’un contrat avec la Société des traversiers du Québec, la Traverse Rivière-du-Loup–Saint-Siméon a accueilli plus de 150 000 passagers et au-delà de 72 000 véhicules au cours de la dernière saison.

Publicité


Publicité

Commentez cet article