X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vincent Beauchesne fait l’acquisition de V. Martin & Fils Auto

durée 16 décembre 2019 | 16h33
  • Importante transaction dans le monde régional de l'automobile, alors que Vincent Beauchesne, déjà aux commandes de Rivière-du-Loup Mitsubishi, se porte acquéreur de V. Martin et Fils Auto, concessionnaire Dodge, Jeep, RAM et Chrysler à Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac).

    Le tout sera officiel le 1er janvier 2020. «Je me suis fait approcher il y a plusieurs mois par un tiers afin de prendre la relève de M. Ghislain Martin qui dirige la concession depuis 53 ans. J'ai décidé de sauter à pieds joints dans l'aventure! V. Martin et Fils Auto, c'est une belle histoire familiale, tout comme celle des Beauchesne à Rivière-du-Loup. Ça vient rejoindre les valeurs qui nous sont chères.»

    De son côté, Ghislain Martin quitte avec le sentiment du devoir accompli. «J'ai pris la relève de mon père Venant en 1967. Il avait démarré les activités de son garage dès 1945, soit dix ans avant d'obtenir la franchise Chrysler. Je suis confiant que les nouveaux propriétaires sauront poursuivre notre œuvre et faire rayonner l'entreprise pour de nombreuses années à venir et j'en profite pour remercier nos fidèles clients du Témiscouata et du Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick.»

    Ainsi, la famille Beauchesne porte à sept le nombre de marques de véhicules qu'elle proposera dorénavant à sa clientèle à travers ses concessions : Ford, Mitsubishi, et bientôt, Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et en nouveauté, Fiat.

    Vincent Beauchesne indique de plus que les emplois seront maintenus à Témiscouata-sur-le-Lac.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • BM
      Benoit Martin
      temps Il y a 4 ans
      Bonjour,
      L entreprise familiale Martin etait geree egalement par Feue Louisa Dube, epouse de Feu Venant Martin. De plus, nous devons souligner egalement l implication de Pierre et Jeannot Martin. Eric Martin s est implique dans l entreprise.
    • CT
      Colette tremblay
      temps Il y a 4 ans
      Bravo mon grand.👍
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...

    18 avril 2024 | 6h59

    Traverse : des projets de développement en suspens dans la région

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) accentue la pression dans le dossier de la traverse entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix. Selon la présidente-directrice générale, Claudette Migneault, plusieurs projets stagnent, en attente de l’annonce d’investissements majeurs à Rivière-du-Loup…ou à Cacouna. «Il y a de belles ...

    12 avril 2024 | 12h04

    Les finalistes du 48e Gala des Prestiges sont dévoilés

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a dévoilé le 11 avril les entreprises et organismes finalistes de son 48e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL, Claudette Migneault, souligne que ces prix visent à reconnaître l’audace, la vision, la détermination et la ...