Publicité
24 mai 2019 - 11:18 | Mis à jour : 13:43

Le Groupe Grand-Portage présente sa nouvelle concession Volkswagen

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La grande famille du Groupe Grand-Portage a célébré l’ouverture officielle de son nouveau concessionnaire Volkswagen, le 23 mai, à l’angle du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Ernest-Paradis. Une soirée de festivités à la hauteur des lieux qui n’ont laissé personne indifférent. 

De nombreux gens d’affaires, ainsi que les dignitaires Denis Tardif, Bernard Généreux, Sylvie Vignet et Michel Lagacé, étaient présents pour l’occasion. Les représentants du Groupe Volkswagen Canada, dont le président-directeur général Daniel Weissland, étaient également sur place. 

«C’est un endroit spectaculaire pour une équipe fantastique qui a accédé à huit reprises au prestigieux club Élite Wolfsburg, l’équivalent de la Coupe Stanley chez Volkswagen», a d’ailleurs déclaré M. Weissland dans un discours. «Merci pour votre engagement et votre passion.»

La construction du nouveau concessionnaire, lumineux et moderne, a nécessité des investissements de plusieurs millions de dollars. Immeuble écoénergétique récupérateur de chaleur, il présente une technologie et des services à la fine pointe. 

«C’est une fierté pour nous d’offrir à notre clientèle un bâtiment comme celui-ci», a partagé Steve Bélanger, co-actionnaire et directeur des ventes chez Grand-Portage Volkswagen, en s’adressant à l’audience. «Un lieu qui nous permet d’accueillir plus adéquatement les clients que nous sommes fiers d’avoir. Ce n’est pas pour nous, mais pour vous», a-t-il ajouté.  

C'est en octobre que l’entrepreneur Construction Martin Ouellet remettait les clefs aux actionnaires. Le concessionnaire est en opération depuis quelques semaines déjà. 

 

 

Publicité

Commentez cet article