Publicité
26 octobre 2018 - 18:27

Rivière-du-Loup Mitsubishi inaugurée officiellement

Toutes les réactions 1

Depuis le printemps dernier, le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors effectue un retour en force au KRTB après quelques années d’absence. Le 25 octobre, Rivière-du-Loup Mitsubishi a procédé à l’inauguration officielle de ses installations devant un parterre composé de dignitaires et d’invités de marque.

Les derniers mois ont été fort occupés pour le président-directeur général de Rivière-du-Loup Mitsubishi, Vincent Beauchesne. «Les gens étaient visiblement heureux de redécouvrir les produits Mitsubishi dans la région après toutes ces années. La réponse a été excellente dès la première semaine d’ouverture et déjà, nous pouvons affirmer que nous surpassons nos prévisions de vente et d’achalandage.»

L’immeuble abrite les bureaux, la salle de montre, un atelier de mécanique et une aire d’attente. Éclairage au LED, bornes pour les véhicules électriques, Rivière-du-Loup Mitsubishi prend part activement au vaste mouvement vert qui secoue l’industrie automobile.

«Nous sommes aussi particulièrement fiers de proposer chez nous la gamme de véhicules à essence et hybrides rechargeables couverts par la meilleure garantie au monde», indique le propriétaire, l’un des plus jeunes concessionnaires, toutes marques confondues.

L’ouverture de la concession Mitsubishi au 16, rue Roland-Roussel aura nécessité des investissements de plus de trois millions de dollars et aura créé une dizaine de nouveaux emplois.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Vincent !!!

    Frederick Soucy - 2018-10-27 09:30