Publicité
6 septembre 2018 - 17:54 | Mis à jour : 18:01

Marie-Hélène Collin à la direction générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

La présidente de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Frédérique Guignard, a annoncé jeudi la nomination de Marie-Hélène Collin à titre de directrice générale de l’organisation.

Originaire de la région de Rivière-du-Loup, Marie-Hélène Collin possède une maîtrise en gestion de projet doublée d’une solide expérience en communication et en coordination de projet. «Notre préférence se portait vers un candidat ayant déjà une connaissance du milieu louperivois et de ses acteurs. Nous souhaitions quelqu’un ayant la capacité de mener de front les divers projets de la Chambre de commerce. Marie-Hélène Collin est une relève tout indiquée pour le poste de directrice générale», a exprimé Frédérique Guignard.

La directrice générale actuelle, Karine Malenfant, en fonction jusqu’au 21 septembre, assurera une transition des dossiers avec Marie-Hélène Collin.

«Le développement d’une région passe par le tissage d’une société dans sa capacité à vivre et à agir ensemble. Ce sera donc avec conviction que je représenterai les intérêts des gens d’affaires et que je poursuivrai le travail d’équipe avec les autres organisations du milieu», a souligné Marie-Hélène Collin, nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a pour mission de soutenir et d’encourager sa communauté d’affaires dans son engagement à l’essor économique de sa région. Elle fait la promotion de l’expertise des membres au sein de sa communauté d’affaires ainsi que le rayonnement à l’extérieur de sa région et représente l’intérêt de ses membres.

 

 

Publicité

Commentez cet article