Publicité
30 juillet 2018 - 06:58

Au Coin du Feu s’installe à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

L’entreprise Au Coin du Feu ouvrira un tout nouveau magasin au 89, boulevard Cartier, dans les anciens locaux de Porte Royale. D’une superficie d’environ 4 000 pieds carrés, le commerce pourra accueillir ses premiers clients dès le 20 aout.

Les propriétaires, Étienne Lepage et Isabelle Lagacé, ont pris la décision de transformer les locaux de Cheminée BSL de Saint-Paul-de-la-Croix en entrepôt et d’offrir leurs services directement à Rivière-du-Loup, sous le nom de Au Coin du Feu. Ils pourront compter sur une équipe d’une dizaine d’employés dans la succursale louperivoise.

«Nous avons la même équipe et nous offrons les mêmes services, sous un différent nom», a précisé la copropriétaire Isabelle Lagacé. Au Coin du Feu offre un éventail complet d’appareils de chauffage divers au bois, granules, gaz propane et électriques, plusieurs barbecues, des balayeuses centrales, de même que des échangeurs d’air.

Ces deux entrepreneurs possèdent également la succursale Au Coin du Feu de Rimouski. Une journée porte ouverte est par ailleurs prévue à la mi-septembre.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations, une boutique spécialisé en forte demande , et une équipe professionnelle qui est a l'écoute de ses clients , très agréable à cottoyer le service d'Au Coin Du Feu rejoindra une clientèle élargie et sera apte à fournir ses services pour une plus grande visibilité. Bonne poursuite de vos accomplissements!!

    Ti pwel - 2018-07-30 16:37
  • Bravo Isabelle et Étienne! Vous formez une belle équipe et les commerces vont bon train. Je suis contente pour vous.
    Continuez d’avancer, l’avenir est à vous... BONNE CHANCE!

    Marcia Chénard - 2018-07-30 13:01