X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Dubillard ouvre un restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli

durée 18 avril 2018 | 10h10
  • Saint-Jean-Port-Joli accueillera cet été son tout premier restaurant McDonald’s, qui sera stratégiquement situé à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route de l’Église, dans une halte routière naturelle. Le Louperivois d’adoption et franchisé des restaurants aux arches dorées de Rivière-du-Loup, Témiscouata et La Pocatière, Pierre Dubillard, en sera à l’ouverture de son cinquième restaurant.

    Le McDonald’s de Saint-Jean-Port-Joli sera implanté dans une construction entièrement neuve située au 701, route de l’Église et intégrera les dernières technologies. Il pourra accueillir une soixantaine de personnes en salle à manger et offrira également le service au volant. Le restaurant sera ouvert 24 heures sur 24. L’ouverture est prévue pour la fin-juillet ou le début-août 2018. À noter qu’une station-service Esso sera aussi implantée.

    «La chaine était sur le dossier depuis plusieurs années. De mon côté, c'est vraiment dans le dernier mois que j'ai été impliqué plus intensément à titre de futur franchisé. Mais il y avait eu beaucoup de travail d'effectué en amont. Je suis excité par ce projet», a commenté M. Dubillard.

    Le restaurant de par son emplacement stratégique devrait recevoir son lot de clients. Mais à l'heure actuelle, c'est la recherche d'employé qui occupe l'homme d'affaires. Ce dernier s'est dit sûr de combler les nombreux postes à Saint-Jean-Port-Joli, mais aussi à L'Islet, et Saint-Pascal.

    Le franchisé est donc à la recherche de 70 nouveaux employés en prévision de l’ouverture de son cinquième établissement.  Des journées d’embauche auront lieu les 8, 12, 22 et 26 mai à la Maison communautaire Joly de Saint-Jean-Port-Joli et au McDonald’s de La Pocatière.

    PIERRE DUBILLARD

    Pierre Dubillard a acquis les quatre restaurants McDonald's du KRTB le 1er juin 2016. Il a également été à la tête du restaurant le Rouge Vin situé à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières, un établissement maintes fois primé. Il est père de deux enfants.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2025 | 6h55

    Rivière-du-Loup est toujours dans la mire de Topla! 

    La chaine de restauration Topla!, reconnue pour ses plats de pâtes, a toujours l’ambition de joindre le marché de Rivière-du-Loup au cours des prochains mois. Maintenant que l’ouverture du restaurant de Rimouski est imminente, la prochaine étape sera de trouver le local parfait pour s’établir en sol louperivois.  À Rimouski, Topla! intègre ainsi ...

    27 avril 2025 | 6h44

    Lumière sur la relève au Club des Ambassadeurs

    Le 23 avril dernier se déroulait, à l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup, la 36e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club en collaboration avec le Comité Congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ou ...

    22 avril 2025 | 8h40

    Défi OSEntreprendre: les lauréats du volet scolaire du CSS Kamouraska - Rivière-du-Loup

    Partout au Québec, des élèves et des étudiants viennent de se démarquer comme lauréats locaux de la 27e édition du Défi OSEntreprendre. Info Dimanche vous présente ici les lauréats du volet scolaire, Centre de service scolaire Kamouraska - Rivière-du-Loup. PRÉSCOLAIRE Mission collations, de l’enseignante Caroline Rivard, à l’École ...