X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Caravane Joubert et Caravane 185 unissent leurs forces

durée 9 mai 2017 | 15h28
  • Collaboration spéciale de Louis Laflamme, l’Avantage Gaspésien

    Les deux géants de la vente de motorisés, Caravane Joubert et Caravane 185, unissent leurs forces et annoncent la réouverture de la succursale de Saint-Ulric, après avoir laissé les locaux vacants pendant près de quatre ans.

    Les présidents de Caravane Joubert, Irénée Joubert, et de Caravane 185, Gilles D’Amours, en ont fait l’annonce le 5 mai. Ce sera sous l’enseigne Caravane Joubert 185 que les locaux du 3055, route 132 reprendront vie.

    «Le timing est parfait. La visibilité de la 132, le début retardé de la saison de camping et les parts de marché qu’on a dans la région font en sorte qu’on ne peut pas manquer notre coup», affirme Gilles D’Amours. Ils ont nommé Bruno Charest comme gérant du nouveau magasin. Ils se disent fin prêts pour l’ouverture des terrains de camping.

    «C’est une bonne nouvelle pour la municipalité. J’aime le dynamisme et les emplois que ça crée. Je leur souhaite beaucoup de succès», a ajouté le maire de Saint-Ulric, Serge Gendron.
    Avec des points de vente à Saint-Antonin, à Edmunston et au centre-ville de Québec, en plus de celui de Saint-Ulric, le regroupement affirme fièrement être l’un des groupes de véhicules récréatifs (VR) les plus important de l’Est-du-Québec.

    Dès l’ouverture, un inventaire d’une cinquantaine de VR neufs et usagés, dont 30 sont déjà sur place, seront à la disposition du public. La nouvelle succursale offre aussi les services de réparations, d’entretien ainsi qu’un nouvel atelier et un point de vente d’outils.

    Bien qu’ils aient déjà deux employés d’engagés, Caravane Joubert 185 est toujours à la recherche d’une dizaine de travailleurs, des postes qu’ils comptent combler d’ici les dix prochains jours. Le groupe convie l’ensemble de la population à des portes ouvertes les 12, 13 et 14 mai.

    Le magasin sera ouvert au public à compter du 8 mai.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 avril 2024 | 9h42

    Mise en vente de la Cage - Brasserie Sportive

    La famille Thibault, propriétaire de la Cage - Brasserie Sportive située dans le Centre commercial de Rivière-du-Loup, a annoncé la mise en vente du restaurant le 28 avril. Elle se laisse jusqu’à la fin de l’année pour trouver un acheteur, sans quoi, elle mettra la clé sous la porte. Par voie de communiqué, la famille indique s’être entendue avec ...

    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...