Après des semaines de préparations, dont quelques-unes de rodage, et la transformation complète du local situé sur la rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup, c’est finalement le 7 avril prochain qu’aura lieu l’ouverture officielle du Shaker de Rivière-du-Loup. Le restaurant jouit d’un véritable engouement depuis son annonce en novembre dernier.
«Nous sommes ouverts depuis quelques jours, les commentaires sont incroyables. Le look, l’ambiance avec chansonnier les jeudis et le DJ live les vendredis et les samedis soir, les clients apprécient la bouffe, la mixologie. Nous ne sommes pas encore officiellement ouverts, mais nous faisons salle comble pratiquement tous les soirs», raconte le propriétaire, Dominic Côté.
L’arrivée de cette franchise «Shaker cuisine et mixologie» a nécessité un investissement de près d’un million de dollars. Au total, une cinquantaine d’emplois ont été créés. Le restaurant d’une surface de plus de 4 000 pieds carrés peut accueillir jusqu’à 150 personnes et c’est sans compter sur la terrasse.
«C’est une expérience, bouffe, mixologie et musique. C’est un nouveau nightlife pour Rivière-du-Loup», lance le propriétaire. Le rendez-vous est donc donné, le 7 avril prochain.