Publicité
26 mars 2015 - 13:50 | Mis à jour : 30 mars 2015 - 09:38

Les finalistes du gala des Chrysalides 2015

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup – La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a dévoilé le 25 mars à la microbrasserie Aux Fous Brassant le nom des 12 finalistes des prix Chrysalides 2015. Ce gala sera présenté le 2 mai prochain à l’Hôtel Levesque.

« C’est une belle fierté pour nous de pouvoir récompenser les bons coups et surtout les efforts constants de la relève entrepreneuriale louperivoise. Ces personnes ont pris des risques en devenant entrepreneur. D’autres jeunes se sont fait remarquer par leur implication dans le milieu », a souligné Maxime Chouinard, président de la Jeune Chambre.

« Je souhaite remercier nos partenaires pour le gala, la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, Valeurs mobilières Desjardins et Desjardins Entreprises », a ajouté M. Chouinard.

Pour la 22e édition du gala, le comité organisateur a ajouté une nouvelle catégorie, Innovation, ce qui porte à quatre le nombre de prix. Les 12 candidatures retenues ont été choisies parmi plus de 20 dossiers reçus.

CANDIDATURES

Les finalistes pour la catégorie Innovation sont : Jean-François Dufour et Jacques-Frédéric Leblanc de Dufour Leblanc Comptables professionnels agréés, Chantale Parenteau de l’entreprise Le Petit Chaperon Vert et Dominique Poulin de Vape de l’Est.

Pour le prix Rachat-relève ou Achat de franchise, les candidatures retenues sont : Frédéric Deschamps du Centre financier SFL du Littoral, Julien Lévesque d’Imagine Chiropratique et Steven Michaud de CSC Portes et Fenêtres.
Les candidatures pour le prix Nouvelle entreprise sont : Hubert Cotton de l’entreprise Le 46A Studio d’Enregistrement, David Falardeau de Geniproduction et Anne-Marie Morin de Renaître Service de Consultation familiale.

Et pour le prix Personnalité jeunesse, les trois candidatures sont : Stéphanie Poitras, Marie-Ève Ouellet et Michel Sirois.

SOIRÉE DE LA RELÈVE

Plus de 250 personnes sont attendues pour cette soirée de la relève entrepreneuriale qui aura lieu le 2 mai prochain à l’Hôtel Levesque et au cours de laquelle on récompense la détermination de quatre jeunes entrepreneurs ou professionnels de la région. Vous pouvez vous procurer vos billets pour ce gala dès maintenant sur le site web de la Jeune Chambre : www.jcrdl.ca (section Chrysalides).

Sur la photo du comité organisateur et des représentants du partenaire majeur du gala, nous apercevons de gauche à droite : (assis) Sophie Boutin de Valeurs mobilières Desjardins, Maxime Chouinard, président de la Jeune Chambre, Yvette Dumont, directrice du Service de placement de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, et Guillaume Bélanger de Desjardins Entreprises; (debouts) Marc-Olivier Dugas Pelletier, Annabelle Dumais, Mariève Bonneau-Champagne et Caroline Desjardins, membres du comité organisateur.

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article