X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agrandissement de 1,6 M$ chez Kamouraska Chrysler

durée 29 mai 2014 | 06h28
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Pascal – Kamouraska Chrysler fait peau neuve. Le propriétaire Daniel Beaulieu a annoncé cette semaine un investissement de 1,6 million de dollars afin de complètement revamper l’édifice abritant le concessionnaire Dodge, Jeep, Chrysler et Ram de Saint-Pascal.

    L’actuel bâtiment abritant les bureaux et la salle de montre sera complètement démoli pour faire place à une nouvelle construction, deux fois plus grande.

    « Actuellement nous manquons de place dans les bureaux pour l’administration et notre salle de montre pouvait accueillir trois véhicules. Notre but est de donner plus d’espace à tout le monde. La nouvelle salle de montre pourra dorénavant accueillir jusqu’à 10 véhicules », raconte le propriétaire, Daniel Beaulieu.

    Tout sera complètement refait à neuf, sauf la partie mécanique de l’entreprise, qui loge dans des locaux qui avaient été refaits en 1996. 

    Selon M. Beaulieu, les travaux devraient débuter au début du mois d’aout et ont été confiés à Construction Marcel Charest et fils. Kamouraska Chrysler emploie 36 personnes.


     

    commentairesCommentaires

    4

    • A
      André
      temps Il y a 9 ans
      Cst sans aucun doute le concessionnaire automobile le plus humain, le plus conciliant, avec le respect de ses clients et ayant une volonté de satisfaire sa clientèle. On ne voit ça nulle part dans tout l'est du canada, toute concession confondue!
    • V
      vchu
      temps Il y a 9 ans
      oufffff....tu dois pas sortir souvent St Pascal, car tu a rien vue......
    • A
      André
      temps Il y a 9 ans
      @vchu: Je tiens à t'assurer que c'est toi qui n'as rien vu PCq j'en fais une profession. Actuellement j'ai 1702 concession de visité qui inclus ta totalité des concessions du KRTB. C'était juste pour t'informer que je "sors" beaucoup souvent que tu ne le crois. Alors, chapeau à automobile kamouraska, Daniel, Monique et toute son équipe.
    • E
      Economix
      temps Il y a 9 ans
      J'ai entendu plusieurs remarques teintées de scepticisme lors des premières années de M. Beaulieu en affaires. Pourtant, force est de constater qu'il a développé un modèle d'affaires gagnant et que, de plus, son implication dans la communauté est exemplaire. Maintenir une entreprise de cette envergure dans un marché réduit comme celui de Saint-Pascal est un tour de force. Bravo!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 13h15

    Les lauréats régionaux du Défi OSEntreprendre du Bas-Saint-Laurent sont maintenant connus

    C’est cette semaine qu’a eu lieu les Galas régionaux du Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent. Le premier gala, celui du Volet Scolaire, a eu lieu en virtuel le 30 avril dernier. C’est le lendemain, soit le 1er mai, à l’Alt Numérique Desjardins à Matane, que s'est déroulé le Gala du Volet Création d’entreprise. Au total, les MRC des Basques, ...

    4 mai 2024 | 6h55

    Une année faste pour l'or d'érable

    Or liquide, nectar d'érable, ou encore élixir d'ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d'érable québécois sont nombreux. Mais s'il n'en tient qu'à lui, le propriétaire de Nokomis et de La Cabane à Mario 2.0, Vincent More, en ajouterait encore. «Une année exceptionnelle et complètement hors normes», lance-t-il. Le copropriétaire de ...

    2 mai 2024 | 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...