Publicité

9 mars 2014 - 07:19

Daniel Laprise commente l’acquisition de Goscobec

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Le holding de Daniel Laprise a fait l’acquisition de la totalité des actifs de Construction Goscobec et de Gestion Goscobec de Rivière-du-Loup œuvrant depuis plus de 40 ans dans la construction et la gestion de projets modulaires. La transaction a été officialisée le 28 février dernier.

Daniel Laprise confirme aujourd’hui que c’est son holding qui a effectué l’achat et non Maisons Laprise inc.  Il précise que son holding comprend plusieurs entités d’affaires distinctes, chacune gérée de façon autonome, et dont font partie Maisons Laprise inc., Lorendo Portes et Fenêtres inc., Habitaflex Concept inc., etc.

« Cette acquisition nous permettra de complémenter notre offre dans le secteur de la construction et ce,  dans une toute nouvelle filiale autonome, Goscobec inc.  Cette dernière pourra bénéficier de la réputation et de la solidité financière du holding » ajoute Daniel Laprise. « Notre intention est de faire grandir et de faire évoluer l’entreprise. Nous souhaitons mettre à contribution ses 40 ans d’expérience en fabrication et en construction modulaire et de poursuivre son développement ». 

Pour ce faire, Goscobec inc. commercialisera une série de maisons à prix optimisés et alignés pour les besoins budgétaires des premiers acquéreurs de maison qui souhaitent devenir propriétaires.  « Rendre la maison accessible au plus grand nombre continue de motiver notre vision d'entreprise depuis 1989 » conclut l’homme d’affaires magnymontois. 

Rappelons que Maisons Laprise inc. et Goscobec inc. sont deux filiales autonomes du holding et ne seront pas opérationnellement liées. Le siège social et les emplois en place demeureront à Rivière-du-Loup.  Goscobec compte jusqu’à 100 employés en haute saison.  
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • M.Laprise est un homme d'affaires hors de l'ordinaire,un acquis important pour la région de Riviere du Loup

    Paul Crête - 2014-03-10 06:29