Opération Nez rouge remet 4 000$ dans Les Basques
La coordonnatrice Manon Rioux indiquait avec fierté qu’un montant de 3 952 $ avait été recueilli lors de l’opération, somme qui a été arrondie à 4 000 $ et qui a été versée à six organismes des Basques.
Les Scouts de Trois-Pistoles et des Basques ainsi que l’Association de soccer de la MRC des Basques ont reçu chacun des montants de 1 000 $. Les autres organismes récipiendaires ont été le Comité des loisirs de Saint-Jean-de-Dieu (500 $), le club de hockey atome CC des Aventuriers (500 $), l’École Chanoine-Côté de Trois-Pistoles (500 $) et l’École Gérard-Raymond de Trois-Pistoles (500 $). Ces sommes ont été remises lors de la soirée des bénévoles présentée samedi soir dernier à la caserne des pompiers de Trois-Pistoles.
On a par la même occasion attribué la trousse de dépannage offerte par la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) à Réjean Lavoie.

Francis Saindon, ONR des Basques, accompagné de Réjean Lavoie, gagnant de la trousse de dépannage offerte par la SAAQ.