X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Davantage de vols entre Cacouna et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

durée 26 novembre 2012 | 11h23
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Notre-Dame-des-Sept-Douleurs - À compter du mercredi 28 novembre, l’entreprise Hélipsair inc. assurera le service de transport de passagers entre l’héliport de Cacouna et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (île Verte). 

    Ce service cessera une fois qu’il y aura formation du pont de glace entre l’île Verte et la Rivière-des-Vases de Cacouna.

    Les vols auront lieu les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. De plus, cette année, de nouveaux vols seront ajoutés afin de faciliter l’accès à la terre ferme aux écoliers, aux travailleurs ainsi qu’aux insulaires qui auraient besoin de soins de santé. Ce service additionnel s’effectuera les mardis et jeudis, entre 8 h et 9 h et entre 14 h 30 et 15 h 30.

    L’information détaillée sur le service est disponible dans le document portant sur les conditions de transport, à la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs en appelant au numéro de téléphone 418 898-3287 et sur le site Internet de la Société Inter-Rives inc. au www.inter-rives.qc.ca.

    Ce service héliporté prend la relève du bateau-taxi Jacques Fraser I, qui relie Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (île) et la municipalité de L’Isle-Verte depuis la fin de la saison du traversier N.M. La Richardière.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 mai 2025 | 14h52

    Le Grand Festival Canin de Dégelis mise sur la famille 

    Avouons-le, réunir des centaines de chiens sur le même site durant une fin de semaine est certainement une bonne façon de piquer la curiosité d’enfants. Le comité organisateur du Grand Festival Canin de Dégelis a toutefois décidé d’aller encore plus loin afin de rendre la sixième organisation de son événement le plus familial possible. Aux ...

    28 mai 2025 | 14h36

    Un chantier de 6,3 M$ au centre hospitalier de Trois-Pistoles

    Le centre hospitalier de Trois-Pistoles fait présentement l’objet de travaux majeurs qui visent à changer l’enveloppe extérieure du bâtiment, ainsi que les fenêtres, sur trois de ses façades. Ce chantier est évalué à 6,3 M$ par le CISSS du Bas-Saint-Laurent. La quatrième façade de l’édifice avait été revampée en 2018-2019. Les travaux, menés par ...

    27 mai 2025 | 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...