Développement domiciliaire et nouvelle rue à Saint-Épiphane
Il s’agit en fait du prolongement de la rue Caillouette par le nord. Cette rue pourra accueillir 25 terrains au total et sera réalisé en plusieurs phases, la première étant l’ouverture de la rue et des services, en 2012, pour permettre l’implantation de quatre nouvelles résidences. Un terrain est déjà vendu.
Le maire Gratton a précisé que : « ce projet commence modestement mais sera suivi de plusieurs phases ». En outre, il a ajouté : « n’oublions pas que le conseil actuellement en place a su relever le défi de mettre de l’ordre dans les finances de la Municipalité. Aujourd’hui, nous pouvons en récolter les fruits car c’est en régie interne que nous développons cette rue. Le surplus cumulé de la Municipalité est ainsi mis à contribution pour accueillir de nouvelles résidences, augmentant par le fait même le nombre de contribuables ».
La Municipalité rappelle que les terrains d’une superficie moyenne de 10 000 pieds carrés sont mis en vente à partir de 10 000 $ et qu’ils sont tous à proximité des services, notamment l’école Notre-Dame-du-Sourire, le Centre de la petite enfance (CPE), le Centre local de services communautaires (CLSC), le Centre des loisirs Simone-Simard, le chalet des patineurs, l’épicerie et le dépanneur.
En ce qui concerne les terrains à vendre et la construction des maisons, des informations peuvent être obtenues auprès de monsieur Paul-Émile Thériault au 418 867-2576 ou au 418 868-9269.
Au chapitre de la Municipalité et de la construction de la rue, des informations peuvent être obtenues auprès de Nicolas Dionne au 418 862-0052, poste 21.
Cliquez pour agrandir

2 commentaires