Travaux sur la route 293 à Saint-Jean-de-Dieu
Les travaux seront situés dans deux secteurs entre les intersections de la route Tremblay et le Petit 8e Rang de Saint-Clément. Ils seront réalisés du lundi au vendredi entre 7 h 30 et 17 h, pour être complétés vers le 14 septembre 2012, si toutes les conditions sont favorables.
En tout temps, durant les travaux, la route 293 sera fermée à la circulation, sauf celle locale. Les usagers de la route, en transit, devront emprunter un chemin de détour VIA la route Tremblay, le rang Saint-Isidore et le Petit 8e Rang.
Le ministère des Transports invite les usagers de la route à consulter son site www.quebec511.info pour s’informer sur les entraves et mieux planifier leurs déplacements. Rappelons que, cette année, dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, plus de 427 millions de dollars seront investis par le MTQ et ses partenaires dans l’ensemble du réseau routier pour poursuivre, démarrer ou terminer plus de 238 chantiers. D’où l’importance de respecter la consigne : quand c’est orange, on redouble de prudence!