Après la controverse, place à l'Échofête
Jusqu'au dimanche 29 juillet, activités culturelles, conférences, formations, spectacles, musique et divers ateliers, autant pour les petits que les grands auront lieu à la Grève Morency, à la Forge à Bérubé et au nouveau site de spectacle, au 21 rue Pelletier (Caveau-Théâtre), entre autres.
L'ouverture officielle de l'Échofête aura lieu dans le cadre d'un 5 à 7 présenté au Café Grains de folie (336, rue Jean-Rioux, Trois-Pistoles), de 17 h à 19 h aujourd'hui.
>> Consultez la nouvelle programmation
La majorité des spectacles musicaux ont toujours lieu, tels ceux des Vulgaires Machins, Vincent Vallières, Grimskunk, Les Blenders, Pépé et son orchestre, Alexandre Belliard, Bernard Adamus, Marc Bélanger et Fanny Bloom, pour ne nommer que ceux-là.
Des activités variées pour toute la famille
Parmi les nombreuses activités proposées à l'Échofête cette année, on retrouve notamment une visite de la Fromagerie des Basques, une conférence sur le Plan Nord, une Saynète théâtrale des Piratesques aventures du Capitaine Jack, un atelier avec le Cirque de l’Aubergine, une randonnée de vélo, de la danse, du yoga, et plus encore.
En ce qui concerne les spectacles musicaux, il est important de noter que les heures des spectacles seront dans certains cas devancées. De plus, la totalité des conférences qui se déroulaient au Parc de l’aventure Basque se tiendront désormais de 16h à 17h à La Forge à Bérubé (363 rue Vézina, Trois-Pistoles), pour une question de proximité.
Infos : www.echofete.ca
21 commentaires