X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Uniprix s’implante à Saint-Antonin

durée 8 novembre 2011 | 09h20
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Saint-Antonin – Deux jeunes pharmaciens se lancent en affaires en ouvrant une nouvelle succursale sous la bannière Uniprix au 78, rue Principale à Saint-Antonin.

      >> Suivez @infodimanche sur
    Twitter


    Didier Rioux et Karine Larochelle opèrent cette nouvelle et spacieuse pharmacie située dans un endroit stratégique, à l’intersection de l'autoroute 85 et de l’artère la plus fréquentée de la municipalité, juste à côté du restaurant Tim Hortons.

    La coupe officielle du ruban donnant suite aux allocutions d’usage a été effectuée lundi soir en présence de personnalités publiques telles que le député Jean D’Amour, le maire de Saint-Antonin Réal Thibault et le curé Guy Paradis ainsi que des représentants de la chaine Uniprix, dont Pierre-François Monnier, conseiller aux opérations de détail. Les familles des deux partenaires étaient aussi sur les lieux.

    L’ouverture de la pharmacie au public avait lieu ce matin à 9 h. La pharmacie sera ouverte sept jours par semaine, de 9 h à 21 h du lundi au vendredi inclusivement, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 16 h le dimanche.

    L’édifice où loge cette nouvelle succursale Uniprix est propriété de Brian McDougall. La surface totale de plancher est de 6 800 pieds carrés et de 5 600 pieds carrés réservée au public.

    Didier Rioux et Karine Larochelle travaillaient à implanter leur propre pharmacie sur ce site depuis un an et demi.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • J
      Jimbo
      temps Il y a 13 ans
      Felicitation a vous 2! Good work! Belle initiative! C'etait un besoin reel pour St-Antonin, la ou la population ne cesse de grossir. Bon succes a ces jeunes entrepreneurs :)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    21 mai 2025 | 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    21 mai 2025 | 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...