X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Normandeau démissionne

durée 6 septembre 2011 | 16h57
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - La vice-première ministre et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent Nathalie Normandeau a annoncé sa démission cet après-midi en conférence de presse, aux côtés du premier ministre Jean Charest.

    Mme Normandeau a évoqué des raisons personnelles et la fatigue afin d'expliquer les raisons de son départ. Elle a également affirmé vouloir relever de nouveau défis.

    Nathalie Normandeau, âgée de 43 ans, était titulaire d'une charge publique depuis 13 ans. Elle avait en effet été élue pour la toute première fois en 1998 dans la circonscription de Bonaventure.

    Elle a été tour à tour ministre déléguée au développement régional, ministre des Affaires municipales, vice-première ministre, ministre des Ressources naturelles et de la région du Bas-Saint-Laurent après le décès de Claude Béchard.


    commentairesCommentaires

    1

    • G
      GBS
      temps Il y a 13 ans
      Mme Normandeau et M.Béchard étaient les 2 ministres continuellement au front afin d'éviter de voir Jean Charest sous son vrai jour, soit un incompétent! Bonne chance et bravo pour autant de dévouement!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h12

    Début de l'horaire estival pour les bureaux de Rivière-du-Loup

    À l’occasion du début de la saison estivale, les bureaux administratifs de la Ville de Rivière-du-Loup et de la cour municipale passeront à l’horaire saisonnier à compter du lundi 26 mai. La période d’ouverture estivale débutera le 26 mai et se terminera le 10 octobre. Elle permettra d’accueillir les citoyens du lundi au jeudi de 8 h à 12 h puis ...

    Publié à 6h57

    L’École Vision et la Maison l’Autnid : «Ensemble tout simplement»

    L’école Vision s’associe avec la Maison l’Autnid dans le cadre du projet «Ensemble tout simplement». Une idée novatrice mise en place à l’initiative d’Helen Thornton, leader pédagogique, qui réunit les élèves de l’école Vision et les adhérents de la Maison de l’Autnid. Info Dimanche a eu l’occasion de rencontrer les élèves et deux membres de ...

    Publié à 6h30

    Tourisme hivernal 2025 : succès au Bas-Saint-Laurent

    Après une saison hivernale 2025 plutôt complète, Tourisme Bas-Saint-Laurent se réjouit des résultats positifs générés liés au taux de fréquentation. Avec d’importantes précipitations de neige la pratique des sports d’hiver, notamment la motoneige, le ski, la raquette et le fat bike a été favorisée. Grâce à ses 1 800 km de sentiers, la région ...