X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

C'est le Grand McDon aujourd'hui!

durée 5 mai 2010 | 12h37
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Le Grand McDon bat son plein aujourd'hui mercredi 5 mai à Rivière-du-Loup au restaurant McDonald's du boulevard de l'Hôtel-de-Ville.

    Pour cette journée spéciale le propriétaire des restaurants McDonald's de La Pocatière et Rivière-du-Loup, Richard Juneau, peut compter sur l'appui de plusieurs personnalités, dont le champion olympique Guillaume Bastille.



    Guillaume Bastille, patineur de vitesse de St-Modeste qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, est d'ailleurs sur place afin de rencontrer les gens et discuter avec eux, et ce, jusqu'à 19 h ce soir.


    Thomas Levasseur a eu la chance de rencontrer Guillaume Bastille et toucher sa médaille d'or.
    Photo : Nicolas Ouellet

    Grand McDon

    À Rivière-du-Loup, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, sandwich-matin McMuffin ou repas Joyeux festin sera versé aux Diamants du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, la Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas St-Laurent, la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et au Manoir Ronald McDonald de Québec.

     
    Richard Juneau, Guillaume Bastille et Michel Morin, maire de Rivière-du-Loup.
    Photo : Nicolas Ouellet

    Pour cette édition du Grand McDon, l’objectif sera d’amasser 17 000 $ pour les restaurants de Rivière-du-Loup et de La Pocatière. L’an dernier, le Grand McDon avait permis d’amasser 27 309 $. Depuis son inauguration au Canada en 1977, cette vaste collecte de fonds a permis d’amasser près de 28 M$ pour les enfants canadiens.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...