X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Banquier de la Financière Sun Life : La Maison Desjardins de soins palliatifs grande gagnante!

durée 11 avril 2010 | 07h10
  • Rivière-du-Loup – Ce sont plus de 650 personnes qui ont accepté l’invitation de la Financière Sun Life ce samedi dans le cadre de l’activité Le Banquier, version « Deal or no deal ». L’effet Julie Snyder s’est fait sentir jusqu'à Rivière-du-Loup et tous rêvaient discrètement de repartir avec le gros lot.

    Malheureusement, personne n’a réussi à dépasser la valise numéro 14. Heureusement, la grande gagnante de toute cette soirée, animée par Étienne Proulx et Vicky Jodry, est sans conteste la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, qui se verra remettre environ 25 000 $.

    En effet, personne n’aura réussi à se rendre aux dernières valises où l’on retrouvait entre autres une voiture et un montant de 50 000 $. Mais la Financière Sun Life avait réservé quelques surprises aux participants puisque plusieurs ont eu le bonheur d’avoir un lot boni, dont le dernier était de 2 000 $.


    En tout, ce sont 20 personnes qui ont été appelées à participer au Banquier de la Financière Sun Life. Les animateurs de la soirée étaient animée Étienne Proulx et Vicky Jodry. Les participants avaient l’opportunité d’ouvrir jusqu’à 12 valises, par séries de deux (« Deal or no deal »).
    Photo : Monique Dionne


    Outre tous les prix en argent, les deux grands prix étaient une voiture commanditée par 4 Saisons, concessionnaire Chevrolet, Pontiac, Buick, Cadillac et GMC et un montant de 50 000 $. La Financière avait reçu l’appui de 10 commanditaires majeurs pour la tenue de cet événement et plusieurs entreprises avaient eu l’opportunité de faire l’acquisition d’une valise.

    Il faut souligner que le rôle des « beautés » avait été confié à des nageurs et nageuses du Club de natation Les Loups Marins de Rivière-du-Loup, qui célèbre cette année son 40e anniversaire.

    Rappelons que la Financière Sun Life en est à sa troisième année d’engagement avec la Maison Desjardins. À ce jour, la Financière a versé plus de 50 000 $ pour cet organisme qui accueille des personnes en fin de vie. Comme l’objectif de cette dernière activité était de recueillir 25 000 $, le montant total versé à la Maison Desjardins atteindra les 75 000 $ ce qui est tout à l’honneur de la Financière Sun Life.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le CSSFL inaugure ses nouveaux locaux pour la formation professionnelle

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a inauguré ses nouveaux locaux pour son Service aux entreprises (SAE) et sa formation professionnelle (FP) le 8 mai dernier. Le chantier qui aura nécessité une dizaine de mois a permis de compléter la réfection de seize bureaux, six classes, un bloc sanitaire et une salle de pause. Avec ...

    Publié à 6h30

    Fierté étudiante aux Olympiades 2025

    Le Service régional de la formation professionnelle de l’Est-du-Québec (SRFPEQ) est fier d’annoncer que 19 élèves représenteront fièrement les centres de formation professionnelle de la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie du 7 au 10 mai 2025, au Centre de foires de Québec, lors des 17e Olympiades québécoises des métiers et des ...

    Publié à 6h05

    Une cérémonie des cadets qui restera dans les mémoires

    C’est le vendredi le 9 mai dernier qu'a eu lieu le 20e cérémonial annuel conjoint du l’Escadron 282 et du Corps de cadets 2785. L’événement, qui a rassemblé une cinquantaine de jeunes, marquait deux décennies de collaboration entre ces deux unités de cadets de Rivière-du-Loup. Devant parents, amis, dignitaires et membres de la communauté, les ...