Le PQ se prépare pour le prochain budget Rimouski
Qui plus est, les discussions ont porté sur les attentes régionales concernant le prochain budget du gouvernement du Québec déposé le 30 mars prochain. Selon la présidente régionale Carole Boucher, « non seulement le gouvernement libéral fait-il fausse route avec le programme de crédits d’impôt aux régions ressources, mais il démontre surtout qu’il est très loin des véritables préoccupations concernant le développement de notre région. »
En ce sens, l’équipe du Parti Québécois de la région du Bas-Saint-Laurent compte regarder de près les impacts du prochain budget québécois pour la région. « Au lieu de faire preuve de passivité, comme certains élus libéraux, nous croyons qu’il faut plutôt nous mobiliser afin d’améliorer le développement économique de nos collectivités et exiger du gouvernement du Québec des mesures concrètes pour aider notre monde dès le prochain budget. Nous ne lâcherons pas le morceau sur cet important enjeu », renchérit Mme Boucher.
Soulignons que suite à l’Assemblée régionale, l’exécutif du Parti Québécois du Bas-Saint-Laurent pourra compter sur une équipe complète : à la présidence, Carole Boucher, à la vice-présidence organisation, Paul Crête, à la vice-présidence contenu, Gaétan Dubé, à la trésorerie, Pierre D’Amours, au secrétariat, Diane Bissonnette, aux communications, Yvonne Tremblay et au poste de porte-parole régional jeune, Kenny Flowers-Guimond.
C’est fort de cette équipe renouvelée que le Parti Québécois du Bas-Saint-Laurent compte poursuivre inlassablement le travail afin de s’assurer que le message provenant des régions trouve un écho favorable là où se prennent les véritables décisions.
2 commentaires