X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rona : Agrandissement et investissement de 1,5 M$

durée 11 mars 2010 | 16h17
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup • Le Centre de Rénovation Témis de Rivière-du-Loup, sous la bannière Rona, investit 1,5 million de dollars pour agrandir et rénover son magasin à Saint-Ludger. Actuellement, l’entreprise dispose de 10 000 pieds carrés. Après l’agrandissement, la surface de vente augmentera d’environ 7 000 pieds carrés.

    « La demande de notre marché primaire, notamment Saint-Ludger (Rivière-du-Loup), Saint-Antonin et Saint-Modeste, nous a incité à aller de l’avant avec notre projet d’agrandissement », de mentionner Karine Anctil, propriétaire en compagnie de son père Jacques Anctil.


    Voici un aperçu de l’aspect extérieur qu’aura le Centre de Rénovation Témis Rona de Rivière-du-Loup.
    Photo : Mario Pelletier


    Les travaux d’agrandissement du magasin comprennent deux phases, la première vers les entrepôts et la deuxième vers la rue Témiscouata. « Un nouveau concept de décoration fera son apparition et dans tout le magasin, plusieurs nouvelles gammes de produits seront ajoutées », de souligner Mme Anctil.

    Concernant les entrepôts et la cour à bois, ils seront eux aussi repensés pour faciliter l’accès et la diversité. De plus, un entrepôt de portes et fenêtres sera également aménagé pour permettre à la clientèle de profiter de rabais sur ces produits à l’année.

    Les travaux sont prévus jusqu’au 12 juin. « Nous voulons offrir une vaste gamme de produits avec le meilleur service », a conclu Karine Anctil.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’a vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...