X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Viper et Mitsubishi prennent d’assaut les routes du Kamouraska

durée 8 août 2009 | 00h00
  • Saint-Pascal • Ne soyez pas surpris si le samedi 15 août prochain vous voyez défiler sur nos routes une dizaine de Dodge Viper, accompagnée d’une quarantaine de voitures de marques Mitsubishi. Tous ces véhicules participeront à « L’Événement KamourasKar – Édition Rallye ».

    Cet événement est organisé pour une 2e année par Mmes Caroline Massé, Sandy Beaulieu et Monique Bourgoin des concessions automobiles Kamouraska Mitsubishi et Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal.
    Les clubs auto Viper (10) et Mitsubishi de Québec (20) ont confirmé leur présence. À ces voitures, s’en ajoutera une vingtaine d’autres de clients de Kamouraska Mitsubishi.

    Rallye et attraits
    « Nous organisons ce rallye, entre autres, pour faire connaître les merveilleux attraits du Kamouraska à nos clients, en plus de promouvoir la marque Mitsubishi », d’expliquer Mme Massé. Pour Sandy Beaulieu, « cette activité nous permet de rencontrer nos clients dans un cadre autre que d’affaires », précise-t-elle.

    Les participants débuteront le rallye à 10 h chez Kamouraska Mitsubishi de Saint-Pascal, où les voitures seront disponibles à la vue des intéressés. Elles emprunteront le rang 4 vers Mont-Carmel pour se rendre à La Pocatière pour le dîner à la Montagne du Collège, après avoir traversé Saint-Pacôme.
    Dans l’après-midi, les bolides sillonneront la route 132 vers Rivière-Ouelle, Saint-Denis, puis Kamouraska, pour terminer le rallye à Saint-André.
    Collaboration : Le Placoteux

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h56

    Traverse : le projet de loi d’intérêt privé sera déposé aujourd’hui 

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel sera déposé aujourd’hui à l’Assemblée nationale.  Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et porte-parole du Parti québécois en matière de développement régional, a accepté de ...

    Publié à 6h30

    Une campagne de sensibilisation sur les espèces envahissantes qui invite à l’action

    La région de Bas-Saint-Laurent lance une campagne pour sensibiliser la population aux espèces envahissantes et qu’ils s’impliquent dans cette lutte. C’est le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent qui assure le déploiement de l’Escouade espèces envahissantes. Agrile du frêne, berce du Caucase, berce sphondyle, herbe à poux, ...

    Publié à 6h02

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’associe au réaménagement du département d’oncologie

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance une campagne de levée de fonds pour financer le réaménagement du département d’oncologie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. Ce projet permettra aux usagères et aux usagers du département d’oncologie de Rivière-du-Loup de bénéficier de plus de confort et ...