X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’expertise environnementale de Co-éco au service du secteur ICI

durée 9 juin 2009 | 00h00
  • La Pocatière – Les industries, commerces et institutions (ICI) du KRTB peuvent compter sur Collectivités écologiques Bas-Saint-Laurent pour offrir une gamme d’outils répondant à leurs besoins d’améliorer leur compétitivité dans une optique de développement durable.

    Depuis maintenant près de 15 ans, l’organisme travaille à développer des solutions environnementales avec les municipalités et organisations de la Côte-du-Sud et du KRTB. Co-éco se spécialise dans le service-conseil environnemental, la gestion des matières résiduelles et l’éducation relative à l’environnement.

    « Une équipe multidisciplinaire et une connaissance des différents enjeux environnementaux régionaux permettent d’offrir un service sur mesure répondant à la réalité de l’entreprise et amenant les dirigeants et les employés à adhérer aux valeurs du développement durable » de mentionner le président de Co-éco, Bernard Généreux.

    « Étant un organisme à but non lucratif, nous pouvons offrir des tarifs très concurrentiels tout en assurant une expertise éprouvée » d’ajouter Karine Malenfant, directrice générale.

    Pour toute information ou pour faire appel aux services de Co-éco communiquez au 1 888 856-5552 ou par courriel à [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 mai 2025 | 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférés à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    1 mai 2025 | 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...

    1 mai 2025 | 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...