X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’expertise environnementale de Co-éco au service du secteur ICI

durée 9 juin 2009 | 00h00
  • La Pocatière – Les industries, commerces et institutions (ICI) du KRTB peuvent compter sur Collectivités écologiques Bas-Saint-Laurent pour offrir une gamme d’outils répondant à leurs besoins d’améliorer leur compétitivité dans une optique de développement durable.

    Depuis maintenant près de 15 ans, l’organisme travaille à développer des solutions environnementales avec les municipalités et organisations de la Côte-du-Sud et du KRTB. Co-éco se spécialise dans le service-conseil environnemental, la gestion des matières résiduelles et l’éducation relative à l’environnement.

    « Une équipe multidisciplinaire et une connaissance des différents enjeux environnementaux régionaux permettent d’offrir un service sur mesure répondant à la réalité de l’entreprise et amenant les dirigeants et les employés à adhérer aux valeurs du développement durable » de mentionner le président de Co-éco, Bernard Généreux.

    « Étant un organisme à but non lucratif, nous pouvons offrir des tarifs très concurrentiels tout en assurant une expertise éprouvée » d’ajouter Karine Malenfant, directrice générale.

    Pour toute information ou pour faire appel aux services de Co-éco communiquez au 1 888 856-5552 ou par courriel à [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Un franc succès pour la 1ère édition de La Grande Marmite

    Plus de 1 200 participants, dont une trentaine de personnalités publiques québécoises ont pris part à la première édition de La Grande Marmite, qui avait lieu le 23 avril dernier. Ce défi alimentaire de grande envergure, organisé par La Tablée des Chefs et présenté par Sollio Groupe Coopératif, a pour objectif de nourrir les jeunes des écoles ...

    Publié à 6h00

    Un succès pour la Loto-Vacances CND

    La 3e édition de l’activité-bénéfice Loto-Vacances CND a permis à la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup de doubler son gain en générant un profit de 32 486,89 $. Au total, 6 000 billets ont été mis en vente du 28 février au 21 avril dernier. La coordonnatrice aux événements et au développement philanthropique de la Fondation, ...

    30 avril 2025 | 12h18

    Le gouvernement du Québec accorde près de 3,8 M$ dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    Au nom de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne annonce qu’une somme de 3 859 552 M$ sera investie dans la circonscription par le biais du Programme de transfert pour les infrastructures d’eau et collectives du Québec (TECQ) 2024-2028. Cette nouvelle découle de la ...