X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Carol Gilbert coordonnateur de la formation continue

durée 27 février 2009 | 12h57
  • Le Comité exécutif du Cégep de Rivière-du-Loup a entériné la candidature de Carol Gilbert à titre de coordonnateur au Service de la formation continue.

    Carol Gilbert dispose d’une formation universitaire en administration, en pédagogie et en gestion des ressources humaines. Il avait précédemment obtenu son diplôme d’études collégiales en Techniques d’intervention en loisir, ce qui l’avait par ailleurs amené, jusqu’à tout récemment, à œuvrer au sein de ce même département à titre d’enseignant. Depuis l’automne 2008, monsieur Gilbert avait joint les rangs de la Formation continue comme conseiller en formation pour les programmes développés en collaboration avec le Club Med.

    M. Gilbert enseignait donc au Collège depuis 2004; parallèlement, il opérait sa propre entreprise, Événements VIP, comme conseiller en gestion et organisation d’événements. Il avait précédemment participé au développement de la corporation Secondaire en spectacle, dont il a dirigé les destinées de 1998 à 2004.

    Originaire du Lac Saint-Jean, monsieur Gilbert s’est engagé dans plusieurs dossiers de développement locaux, depuis son arrivée en région en 1995.

    Au sein de la Formation continue, Carol Gilbert secondera dans ses fonctions la directrice, Marie Pelletier. Il sera appelé notamment à superviser les programmes d’A.E.C. avec le Club Med, et avec les centres de plein-air en France, à partager certaines activités de marketing et de recrutement, tout en s’occupant de l’organisation de l’enseignement et de la représentation du Collège auprès de certains organismes collaborateurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’associe au réaménagement du département d’oncologie

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance une campagne de levée de fonds pour financer le réaménagement du département d’oncologie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. Ce projet permettra aux usagères et aux usagers du département d’oncologie de Rivière-du-Loup de bénéficier de plus de confort et ...

    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...