X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Méritas national pour le gouverneur Aimé Imbeault

durée 4 février 2009 | 15h41
  • Aimé Imbeault, membre du Club Richelieu de Rivière-du-Loup, vient de se voir remettre le Prix National Rayonnement, décerné par le Centre Financier SFL lors de leur soirée Méritas tenue à Québec le 22 janvier dernier.

    Cette prestigieuse distinction permet de souligner la grande implication sociale de l’un de leurs représentants au niveau de tout le pays.

    M. Imbeault, dont sa principale implication se situe dans le mouvement Richelieu, a été choisi parmi 1 000 représentants et 9 finalistes au Canada.

    De plus, lors de cette soirée, le Centre financier SFL a remis un chèque de 2 000$ au Club Richelieu de Rivière-du-Loup pour soutenir sa mission auprès des jeunes.

    Les membres du Club Richelieu de Rivière-du-Loup ont profité de l’occasion pour féliciter le gouverneur Aimé Imbeault pour son inestimable implication auprès des jeunes et adultes au sein de plusieurs organisations.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Alex Landry toujours au sommet du classement Canada’s 100 Best

    Le Louperivois d’origine Alex Landry, copropriétaire du restaurant Mon Lapin à Montréal, trône toujours au sommet du palmarès Canada’s 100 Best, à titre de meilleur sommelier au pays. Un honneur qu’il partage avec sa collègue Vanya Filipovic, alors que le duo est nommé pour une deuxième année consécutive meilleure équipe de sommeliers au ...

    7 mai 2025 | 12h08

    Amélie Dionne dépose un projet de loi pour changer le nom de la circonscription

    La députée caquiste de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déposé le mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale le projet de loi no 797, visant à ajouter Les Basques au nom de la circonscription. Il s'agit du premier projet de loi présenté par Mme Dionne. Cette Loi demande à la Commission de la représentation électorale de modifier le nom ...

    7 mai 2025 | 11h41

    «Ce manque de transparence est un affront à la population», estime Pascal Bérubé

    Le projet de loi d’intérêt privé que la Ville de Rivière-du-Loup a préparé dans le cadre de sa lutte pour le maintien du service de traversier à son port d’attache actuel a été déposé ce mercredi 7 mai à l’Assemblée nationale. Il faudra maintenant voir s’il sera étudié en commission parlementaire.   Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et ...