X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Maison Desjardins de soins palliatifs a besoin de vous!

durée 28 novembre 2008 | 09h39
  • En prévision du démarrage de ses activités d’accueil et de soins en février prochain, la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB lance un appel à la population afin de recruter des bénévoles pouvant oeuvrer dans différents domaines.

    La Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB sollicite des volontaires pour remplir les fonctions bénévoles suivantes : déneigement de l’entrée principale, des balcons et des entrées; entretien et réparation de l’extérieur et de l’intérieur de la Maison, au besoin; lavage extérieur des fenêtres; commissionnaire (personne déléguée aux courses); entretien journalier extérieur; entretien du gazon, des plates-bandes et des arbres.

    On aura aussi besoin de bénévoles dans les domaines suivants : entretien du matériel de soins; entretien et réparation de bris de plomberie ou de défectuosités électriques, au besoin; peinture intérieure; assistance à la préparation et au service des repas; assistance au service de buanderie (rangement, distribution, etc.); accueil et réception téléphonique; comptabilité – administration; transport des déchets biomédicaux.

    Les personnes intéressées sont invitées à manifester leur intérêt le plus rapidement possible en contactant la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB par téléphone, au 418 868-1DON (1366).

    Les responsables de la Fondation prendront les coordonnées de chaque personne et considéreront leur disponibilité afin d’affecter les bénévoles aux fonctions choisies dès l’ouverture de la résidence.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h11

    La Ville invite les citoyens à animer leur quartier

    Le 7 juin prochain se tiendra la 19e Fête du voisinage, une initiative portée à l’échelle du Québec par l’organisme Espace MUNI. La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à profiter de cette journée pour animer leur coin de rue et passer un moment festif avec leurs voisins. Qu’il s’agisse d’un barbecue, d’un tournoi amical de ping-pong ou ...

    Publié à 6h36

    Fierté à la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles

    Cinq ans après son ouverture en pleine pandémie, sans cérémonie officielle de la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles, L’Association l’Éveil des Basques a organisé une journée portes ouvertes en présence de la députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, de représentants de la Fondation Martin-Matte, ainsi que de plusieurs donateurs et ...

    Publié à 6h02

    Des tableaux interactifs bienveillants au KRTB 

    Les mots rassemblent, unissent et guérissent même parfois. C’est dans cet esprit que les villes de Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles, Témiscouata-sur-le-Lac, Pohénégamook et Saint-Pascal accueillent ces jours-ci un tableau Nidanay, installé de façon permanente, afin de briser l’isolement, favoriser la bienveillance et prévenir le ...