X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean Bouchard est prêt pour les élections

durée 28 août 2008 | 00h00
  • Tous les signes laissent croire à que le déclenchement des élections fédérales est imminent. Réunis à Québec cette semaine, des candidats libéraux de l’Est du Québec élaboraient  les derniers détails de la stratégie qui sera adoptée lors de cette campagne électorale. Tous ont la profonde conviction que la victoire est à portée de main.

    En ce qui concerne le candidat de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Jean Bouchard, les rencontres des dernières semaines avec son électorat l’ont convaincu que le prochain gouvernement en sera un libéral. Il souligne l’importance pour la région d’être représentée par un député libéral.

    Jean Bouchard désire rencontrer le plus de personnes possible lors des prochaines semaines et demande à ses concitoyens de ne pas hésiter à vernir lui parler lorsqu’il le verront.

    M. Bouchard souhaite également que la prochaine campagne se déroule dans un climat serein, laissant de coté les attaques personnelles ou partisanes pour privilégier les débats d’idées.

    Il souligne également qu'il est toujours en train de former son équipe, et que plus d'une soixantaine de bénévoles ont déjà signifié leur intention de travailler à ses côtés lors des prochaines élections.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’associe au réaménagement du département d’oncologie

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance une campagne de levée de fonds pour financer le réaménagement du département d’oncologie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. Ce projet permettra aux usagères et aux usagers du département d’oncologie de Rivière-du-Loup de bénéficier de plus de confort et ...

    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...