X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3 000 $ pour la Maison des jeunes de Saint-Cyprien

durée 28 août 2008 | 00h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

     Le quatrième tournoi de golf du club Richelieu de Saint-Cyprien a permis d’amasser une somme de 3 000 $ qui servira à soutenir les activités de la Maison des Jeunes de cette communauté. Cet événement a été présenté le 16 août dernier au Club de golf de la Vallée du Témiscouata à Saint-Louis-du-Ha! Ha! par une journée magnifique.

    « Une réussite sur toute la ligne », a commenté le responsable du tournoi, Gaétan Émond. « Je m’associe à Martin Mailloux, président actuel et à Claudette Leblond, future présidente, pour féliciter les participants à cette belle réussite. Merci spécial aux commanditaires et au comité organisateur », a-t-il ajouté.

    Grâce à de nombreux et généreux commanditaires et à la participation d’un nombre record de 80 golfeurs, le club a donc recueilli un montant d’environ 3 000 $, ce qui lui permettra de poursuivre sa mission principale.

    Cet événement a été rehaussé par la présence du président international du club Richelieu, Jacques Albert, du gouverneur de la région, Aimé Imbeault, du premier vice-gouverneur, Pierre Bélanger, et du maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé.

    En terminant, les organisateurs ont voulu partager les nombreux commentaires reçus sur la beauté et la qualité du terrain du Club de golf de la Vallée du Témiscouata de même que la qualité des services qui y sont offerts.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’associe au réaménagement du département d’oncologie

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance une campagne de levée de fonds pour financer le réaménagement du département d’oncologie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. Ce projet permettra aux usagères et aux usagers du département d’oncologie de Rivière-du-Loup de bénéficier de plus de confort et ...

    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...

    6 mai 2025 | 6h59

    Des semences pour un jardin 100 % québécois 

    Elles sont non seulement locales et souvent biologiques, mais aussi adaptées au climat d’ici et même résistantes à certaines maladies. À terme, elles pourraient même permettre de s’affranchir du marché américain. Les semences produites par les semenciers québécois gagnent en popularité auprès des jardiniers amateurs ou même de certains producteurs ...