X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Elyane Côté reprend le flambeau de Tourisme Rivière-du-Loup

durée 26 décembre 2024 | 06h02
  • Le conseil d’administration de Tourisme Rivière-du-Loup a confirmé la nomination d’Elyane Côté au poste de directrice générale de l’organisme de développement touristique, et ce, à compter du début avril 2025.

    «Nous sommes heureux de cette nomination et nous sommes convaincus qu’Elyane assurera une continuité et une stabilité à l’organisme», a souligné le président de Tourisme Rivière-du-Loup, Charles Pomerleau.

    Le processus de sélection a duré plusieurs semaines. Selon le C.A. Mme Côté s’est démarquée à différents niveaux notamment au niveau de sa fine connaissance de l’organisme pour lequel elle évolue depuis plusieurs années et sa connaissance du milieu.

    Originaire de St-Hubert de Rivière-du-Loup, Elyane Côté détient une formation en Art et technologie des médias et étudie présentement pour l’obtention d’un certificat en gestion des ressources humaines.

    Depuis 2021, elle est directrice adjointe et responsable des communications et des relations publiques de Tourisme Rivière-du-Loup. Elle avait auparavant occupé les postes de déléguée au développement du tourisme d’affaires et coordonnatrice à l’information touristique de l’organisme.

    Elyane Côté succédera ainsi à Monique Dionne, en poste depuis 2011, qui avait déjà annoncé son départ il y a quelques mois après 14 ans à la barre de Tourisme Rivière-du-Loup. Monique Dionne demeurera temporairement à l’emploi de Tourisme Rivière-du-Loup pour assurer une transition des dossiers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Les Clubs 50+ dénoncent l’abandon des aînés

    Devant la fin du programme RénoRégion, qui a pour but d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence, les Clubs 50+ affiliés au Carrefour 50+ dénoncent du même coup l’abandon des aînés et plusieurs ...

    Publié à 14h22

    Les membres du SFPQ à la Sépaq votent en faveur de la grève générale illimitée

    Les travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se sont prononcés à 88.8 % pour exercer des moyens de pression lourds pouvant aller jusqu’au déclenchement d’une grève générale illimitée au moment opportun. Le parc national du ...

    Publié à 10h30

    De la théorie aux applications scientifiques concrètes avec le Projet Atomique 

    Les cours de sciences et technologies de quelques centaines d’élèves de deuxième secondaire se sont transposés dans les locaux du Cégep de Rivière-du-Loup, le temps d’une demi-journée, le 1er avril. L’objectif? Leur proposer du concret et leur faire voir les multiples avenues professionnelles liées à ces matières, au-delà du fameux tableau ...