X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Elyane Côté reprend le flambeau de Tourisme Rivière-du-Loup

durée 26 décembre 2024 | 06h02
  • Le conseil d’administration de Tourisme Rivière-du-Loup a confirmé la nomination d’Elyane Côté au poste de directrice générale de l’organisme de développement touristique, et ce, à compter du début avril 2025.

    «Nous sommes heureux de cette nomination et nous sommes convaincus qu’Elyane assurera une continuité et une stabilité à l’organisme», a souligné le président de Tourisme Rivière-du-Loup, Charles Pomerleau.

    Le processus de sélection a duré plusieurs semaines. Selon le C.A. Mme Côté s’est démarquée à différents niveaux notamment au niveau de sa fine connaissance de l’organisme pour lequel elle évolue depuis plusieurs années et sa connaissance du milieu.

    Originaire de St-Hubert de Rivière-du-Loup, Elyane Côté détient une formation en Art et technologie des médias et étudie présentement pour l’obtention d’un certificat en gestion des ressources humaines.

    Depuis 2021, elle est directrice adjointe et responsable des communications et des relations publiques de Tourisme Rivière-du-Loup. Elle avait auparavant occupé les postes de déléguée au développement du tourisme d’affaires et coordonnatrice à l’information touristique de l’organisme.

    Elyane Côté succédera ainsi à Monique Dionne, en poste depuis 2011, qui avait déjà annoncé son départ il y a quelques mois après 14 ans à la barre de Tourisme Rivière-du-Loup. Monique Dionne demeurera temporairement à l’emploi de Tourisme Rivière-du-Loup pour assurer une transition des dossiers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h52

    Fusion Notre-Dame-des-Neiges-Trois-Pistoles : le processus se poursuivra  

    Le projet de regroupement entre Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles a franchi une nouvelle étape, le 12 mai. Les élus pistolois ont adopté à l’unanimité une résolution stipulant qu’ils souhaitaient poursuivre le processus avec la tenue de séances d’information publiques.  Les membres du conseil municipal ont pris cette décision à la lecture ...

    Publié à 6h56

    Le CSSFL inaugure ses nouveaux locaux pour la formation professionnelle

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a inauguré ses nouveaux locaux pour son Service aux entreprises (SAE) et sa formation professionnelle (FP) le 8 mai dernier. Le chantier qui aura nécessité une dizaine de mois a permis de compléter la réfection de seize bureaux, six classes, un bloc sanitaire et une salle de pause. Avec ...

    Publié à 6h30

    Fierté étudiante aux Olympiades 2025

    Le Service régional de la formation professionnelle de l’Est-du-Québec (SRFPEQ) est fier d’annoncer que 19 élèves représenteront fièrement les centres de formation professionnelle de la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie du 7 au 10 mai 2025, au Centre de foires de Québec, lors des 17e Olympiades québécoises des métiers et des ...