X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Place au Super 4x4 Extrême à Saint-Antonin

durée 21 août 2024 | 06h56
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Après la Super Démolition de Saint-Antonin qui a inscrit un record d'assistance en juillet dernier, la Place Berger accueillera un autre spectacle dédié aux amateurs de cylindrées avec la présentation du Super 4x4 Extrême Rivière-du-Loup Mitsubishi 2024 le 7 septembre prochain.

    «La municipalité encourage les initiatives qui utilisent les estrades de la Place Berger. L'an dernier, nous avons eu une bonne réponse, mais nos objectifs sont un peu plus élevés cette année», souligne le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Antonin, Yvan Rossignol.

    Pour sa première présentation, le Super 4x4 Extrême a attiré une soixantaine de participants. Actuellement, l'organisation loue une traine, mais compte, si le succès se poursuit, acquérir ses propres «traines».

    L'activité est organisée par le Comité récréatif de la brigade d'incendie de Saint-Antonin. Les profits permettront ensuite au Comité de parrainer différentes activités dans la communauté.

    Soulignons que la tire de 4x4 est ouverte à tous. Les inscriptions ont lieu le 7 septembre en matinée, de 8 h à 11 h, et la billetterie sera accessible aux spectateurs dès 11 h. Au total, 7 500$ seront remis aux gagnants des différentes classes de véhicules. À noter que l’entrée est payable en argent comptant. Les tirs débuteront à midi.

    Quant au site, les accès seront modifiés afin de ne pas nuire au chantier de construction de la nouvelle bâtisse et de la patinoire couverte.

    Pour plus d'informations, consultez la page Facebook «Super 4x4 Extrême Rivière-du-Loup Mitsubishi 2024».

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h40

    Un réseau d’attraits mycologiques se déploie dans le Kamouraska

    La MRC de Kamouraska annonce le déploiement d’un réseau d’attraits mycologiques sur son territoire. Ces œuvres et attraits uniques ont été réalisés par des artistes et artisans de la région et sont maintenant installés dans la plupart des municipalités du Haut-Pays de Kamouraska.  Le Mois du champignon, qui se tient en septembre, constitue une ...

    Publié à 7h15

    Mise en place du projet pilote «Mon eau, mon puits, ma santé» à Pohénégamook

    La Ville de Pohénégamook, l’Organisme de bassin versant du Fleuve Saint-Jean et le regroupement citoyen Pohénégamook Vert l’Avenir s’associent afin de lancer le projet-pilote «Mon eau, mon puits, ma santé», qui permettra de simplifier l’analyse de l’eau des puits des résidents n’ayant pas accès au réseau d’aqueduc municipal. Il est évident qu’une ...

    Publié à 6h30

    Marché public Lafontaine : un 15e anniversaire à saveur locale

    Le Marché public Lafontaine de Rivière-du-Loup célèbre cette année son 15e anniversaire de fondation. Pour ce faire, les marchés du samedi ont tenu divers événements et reçu quelques invités depuis son ouverture en juin dernier. Le Marché public Lafontaine est un organisme à but non lucratif situé au Carré Dubé de Rivière-du-Loup, accueillant une ...