X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une conférence pour décoder et apaiser les alarmes psychologiques à Dégelis


durée 1 avril 2024 | 06h27
  • Le Réseau des Éclaireurs du Témiscouata offre gratuitement une conférence de la psychologue Karène Larocque, le 8 avril à 19 h, au Centre culturel Georges Deschênes à Dégelis. 

    Tensions physiques, insomnie, anxiété, migraine, épuisement, déprime... Et si ces manifestations n'étaient pas des problèmes, mais plutôt des signaux ? Cette conférence permettra au public de comprendre comment décoder et apaiser ces alarmes psychologiques. 

    Karène Larocque, forte de ses 25 ans d’expérience en psychologie, partagera des exercices concrets pour décoder et apaiser ces alarmes, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Spécialisée en autodéveloppement, elle est reconnue pour son dynamisme, son humour, sa simplicité et la passion contagieuse qui l’anime. 

    Il est préférable de s’inscrire à l’avance pour s’assurer d’avoir une place au : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/7effcfb9-e2b0-4e8b-b3c8-53102287cac0. Des offres de transports sont aussi possible pour les gens qui en ont besoin. 

    Pour toute information, il faut communiquer avec Anacha Rousseau, coordonnatrice du Réseau d’éclaireurs du Témiscouata, au 418 714-0826 ou au [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...

    Publié à 6h31

    Premier Tech et MG Tech allient leur expertise dans l’industrie de l’emballage

    Premier Tech et MG Tech annonce la mise en place d’un partenariat stratégique porteur pour l’avenir des deux entreprises. Celui-ci viendra mettre à profit leur expertise respective afin de proposer des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs des manufacturiers dans les domaines de la nutrition, de la parapharmacie, industriel et des ...

    Publié à 6h07

    Club Appalaches : le PQ dépose une motion à l’Assemblée nationale 

    Le Parti Québécois a réitéré son appui à la MRC des Basques dans le dossier du Club Appalaches, ce mardi 16 avril à l’Assemblée nationale. Le député Pascal Bérubé a déposé une motion demandant au gouvernement de «lancer le processus d’acquisition des droits du Club Appalaches […] avant la fin de la présente législature». La motion en question ...