X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La pêche blanche, c’est à l’Éco-site que ça se passe!

durée 15 janvier 2024 | 07h18
  • L’Éco-site de la tête du lac Témiscouata de Saint-Cyprien convie la population à son tournoi amical de pêche blanche qui se déroulera le samedi 27 janvier prochain.

    «Venez pêcher la truite mouchetée à la tête du lac Témiscouata, une façon de profiter de l’hiver en famille dans un environnement enchanteur», a mentionné Colette Drouin, coordonnatrice de l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata de Saint-Cyprien.

    Sa nouvelle formule, avec deux catégories d’espèces de poissons, permet aux pêcheurs de compétitionner dans l’une ou l’autre des catégories ou même les deux. Les mesures seront prises avant 16 h. Le prix de l’inscription est de 10 $ par catégorie. Les inscriptions seront acceptées dès 7 h au chalet de l’Éco-site situé au 140, route 232 Est (entre Cabano et Squatec).

    Un total de six bourses en argent et plusieurs prix de présences seront remis lors de cette journée. Les participants pourront se réchauffer au chalet d’accueil ou autour d’un feu de joie. Il y aura un service de cantine (hotdogs, soupes et breuvages) à l’Éco-site.

    Pour obtenir d’autres informations sur cet événement, il est possible d’appeler au 418-551-0811, d’écrire à l’adresse [email protected], ou de consulter le site internet www.ecositelactemiscouata.com ou la page Facebook www.facebook.com/Ecositetemiscouata/.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 février 2024 | 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    24 février 2024 | 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    24 février 2024 | 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...