X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La bannière de Mario Rouillard sera hissée le 25 février

durée 20 février 2023 | 13h21
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C'est finalement le 25 février prochain, à 19 h 30, que sera hissée dans les hauteurs du Centre Premier Tech la bannière du célèbre numéro 19 des 3L, Mario Rouillard. La cérémonie prévue pour vendredi dernier a été remise en raison du report du match des 3L en raison des mauvaises conditions climatiques.

    Lors de cette cérémonie d'avant-match, Mario Rouillard sera officiellement reconnu parmi «Nos légendes» du hockey, alors qu’une bannière à son nom et numéro sera hissée au plafond du Centre Premier Tech.

    Décrit comme un joueur intelligent, rusé et capable de renverser un match à lui seul, Mario Rouillard s'est démarqué avec 25 buts et 38 passes en 32 parties au cours de la saison 1984-85 des 3L. Lors de la série menant l’équipe au championnat, il s'est avéré le meilleur pointeur avec 20 points, dont 10 buts en seulement 8 parties. Au passage, il a décroché le titre de joueur le plus utile des éliminatoires.

    La nouvelle bannière ira rejoindre celles des immortels Jean-Claude Lepage, Réjean Hamelin, Marc Roy, Pierre Francoeur et Paul-Yvan Bélanger, tour à tour reconnus ces dernières années. L’évènement aura lieu en présence du maire Mario Bastille et de membres du conseil municipal, des proches de M. Rouillard ainsi que des membres du comité des banderoles.

    La Ville de Rivière-du-Loup invite les amateurs de sport et les nostalgiques de la belle époque à venir assister en grand nombre à la cérémonie.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    Publié à 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    Publié à 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...