X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Don de 30 000 $ de Desjardins au Club des 50 ans et plus de Rivière-du-Loup

durée 23 novembre 2022 | 06h32
  • La Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup a mis en place un partenariat avec le Club des 50 ans et plus. L’organisme a pu compter sur un soutien financier de 30 000$ en plus de permettre à ses membres de bénéficier de conférences sur divers sujets tout au long de la prochaine année.

     Grâce à ce don, le local du Club des 50 ans et plus a pu faire peau neuve et ainsi assurer à ses membres de bénéficier d’un lieu sécuritaire pour se rassembler lors de différents événements.

    «En tant qu’institution financière, il est primordial pour nous de bien accompagner notre clientèle selon leurs besoins. Nous sommes très heureux de notre partenariat avec le Club des 50 ans plus puisqu’il nous permettra d’informer et d’outiller nos aînés à travers des sujets qui les touchent spécifiquement en plus d’avoir un impact concret dans notre milieu», mentionne Serge Ferrand, directeur général de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup.

    De concert avec l’organisme, la Caisse a créé un calendrier personnalisé de conférences portant sur divers sujets tels que l’utilisation d’Accès D, la fraude, les mandats d’inaptitudes et les successions. Ces sessions d’information seront offertes par les conseillers financiers de la Caisse dans le local du Club à raison d’une conférence aux deux mois.

    «C’est particulièrement rassurant de savoir qu’une institution financière telle que Desjardins est à l’écoute et disponible pour nos membres à travers différents moments de leur vie. Vous savez, l’évolution des technologies peut rendre certains d’entre nous plus craintifs, mais surtout plus vulnérables face à son utilisation. Les conférences Desjardins répondront à des besoins identifiés par nos membres», souligne Ghislain Côté, chargé de projets pour le Club des 50 ans et plus. Cette initiative actuellement dédiée à la clientèle des 50 ans et plus pourrait se développer davantage selon les besoins soulevés dans la communauté.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...