Une deuxième candidature pour la mairie à Saint-Simon-de-Rimouski
Anne-Julie Fournier a déposé sa candidature le 18 novembre dernier pour devenir mairesse de Saint-Simon-de-Rimouski. La femme de 32 ans, originaire de la municipalité est revenue, depuis peu, habiter dans sa région natale.
Elle a déposé sa candidature tout juste avant la fermeture de l'appel. «J’ai pris vraiment le temps d’y réfléchir jusqu’à la dernière minute parce que je suis déjà très occupée dans la vie. J’ai hésité, mais je me suis dit que je devais faire quelque chose pour ma municipalité», a-t-elle souligné.
Mme Fournier est travailleuse autonome en gestion. Elle a étudié en administration, en comptabilité, en gestion d’entreprise et en gestion de ressources humaines. Si elle est élue, elle aimerait rétablir la communication entre les élus et les citoyens. Elle aimerait aussi faire une restructuration pour garder les acquis de Saint-Simon-de-Rimouski et conserver les développements qui ont été réalisés à la municipalité ces dernière années.
Lorsque la population sera appelée aux urnes le 18 décembre prochain, en plus de choisir leur futur maire, elle devra aussi voter pour le poste de conseiller au siège 1. Guylaine Gagnon et Samuel Beaulieu-Provencher aspirent à se faire élire au sein du conseil municipal de Saint-Simon-de-Rimouski.