Publicité

5 août 2022 - 13:15 | Mis à jour : 15:37

Accident de VTT : une campagne de sociofinancement pour soutenir la famille de Maxime Deschênes

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Une campagne de sociofinancement a été lancée au cours des derniers jours afin de soutenir la famille de Maxime Deschênes de Saint-Antonin. Le jeune homme de 18 ans a été gravement blessé lors d’un accident de VTT survenu le 10 juillet au circuit fermé de Saint-Jean-de-Dieu.

Selon les informations transmises par Annick Deschênes sur la plateforme GoFundMe, Maxime Deschênes a subi un traumatisme craniocérébral lors de l’accident et il se trouve présentement dans un hôpital de Québec. Les prochaines semaines seront déterminantes pour son rétablissement.  

Les dons amassés permettront de «soutenir ses proches dans leur rôle ainsi qu’à répondre aux besoins de Maxime Deschênes lors de sa réadaptation». Au moment d’écrire ces lignes, la campagne de sociofinancement avait permis d’amasser plus de 3 100 $. La famille n’a pas souhaité émettre de commentaire.

D’après les informations de la Sûreté du Québec transmises le 11 juillet dernier, le quadiste avait été blessé gravement lors d’une embardée à la suite d’un saut. Il avait été transporté dans un état critique vers le centre hospitalier.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article