X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La 1re édition de «La Dégustation Notre-Dame»

durée 27 mai 2022 | 15h11
  • Cette nouvelle activité-bénéfice qui se déroulait, hier, à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup a connu un vif succès et a permis à la Fondation du Collège Notre-Dame d’amasser un peu plus de 14 000$.

    Sous le thème «In Vino Meritas», jeu de mots en référence à la réussite des élèves du Collège Notre-Dame, l’évènement proposait la dégustation de six vins d’importation privée soigneusement sélectionnés par le sommelier Yannick Beaulieu ainsi que trois services de mets préparés par le chef des cuisines de l’endroit. La soirée dont le nombre de convives était limité à 100 a permis de maximiser la qualité de l’évènement.

    «La dégustation Notre-Dame se veut une occasion supplémentaire en or, dans la région, de faire de nouvelles découvertes dans le monde du vin. Il s’agit d’une rencontre à la fois distinctive et conviviale. Les gens sont comblés par cette 1re édition. Ils ont eu le temps de sentir, de déguster et de discuter dans une ambiance calme et agréable», a expliqué Geneviève Joncas, coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la Fondation.

    Les profits générés par la «Dégustation Notre-Dame» Bérubé GM seront entièrement versés à la Fondation du Collège qui a comme mission de soutenir la consolidation, l'amélioration et le développement des infrastructures, des équipements, des programmes et des services de l’institution.

    En fin de soirée, c’est avec fierté que les membres du comité organisateur de l’évènement : Sylvette Lemieux (présidente), Geneviève Joncas (coordonnatrice) Mylène Beauregard, Louis- Charles Lévesque et Yannick Beaulieu, ont annoncé une 2e édition.

    Ces derniers tiennent à remercier chaleureusement leurs partenaires, sans qui l’activité n’aurait pu être possible : Bérubé GM, Transport F. Roussel, BFL Canada, Lévesque et Associés Huissiers de Justice, services financiers Olivier Lapointe Inc, Dubé Dion Avocats, M. Éric Lepage, la Librairie du Portage et l’Auberge de la Pointe.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...