Publicité

21 mai 2022 - 06:31

Un montant de 9 203$ pour la 24e présentation des ponts du partage

C’est ce jeudi 19 mai que s’est déroulée la collecte caritative des ponts du partage après deux années de pause. Le Carrefour d’Initiatives Populaires est heureux d’annoncer qu’une somme de 9 203$ a été amassée cette année.

Les dons recueillis servent à soutenir les activités du Carrefour d’Initiatives Populaires. Rappelons que la mission de l’organisme est de lutter contre l'insécurité alimentaire et favoriser l'accès à une saine alimentation pour tous, tout en contribuant au développement d'un système alimentaire durable. Tout au long de l’année, l’argent est redistribué en denrées afin de répondre de manière ponctuelle aux besoins de ceux qui éprouvent d’importantes difficultés alimentaires. Sur une base annuelle, c’est à plus de 15 000 reprises que les services sont utilisés.

Le Carrefour d’Initiatives Populaires tient à remercier les employés municipaux de la Ville de Rivière-du-Loup et les bénévoles du Comité Saint-Vincent-de-Paul de Rivière-du-Loup. Merci aux citoyens d’être aussi généreux.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article