Publicité

24 mars 2022 - 06:32

Réouverture de l’Hôtellerie Marc Bélanger de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup procèdera à la réouverture de l’Hôtellerie Marc-Bélanger, située dans le Pavillon Alphonse-Couturier du Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 28 mars.

L’Hôtellerie Marc-Bélanger s’est vu dans l’obligation de fermer ses portes à l’annonce de la pandémie de la COVID-19, en mars 2020. Par le biais de cette hôtellerie, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup offre aux usagers des installations de santé de la MRC de Rivière-du-Loup un service de location de chambres à faible coût, pour toute personne qui doit séjourner à Rivière-du-Loup en raison d’un besoin de soins médicaux ou de l’hospitalisation d’un proche. L’hôtellerie propose huit chambres avec salle de bain privée, ainsi qu’une cuisinette et un petit salon commun.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup remercie Viateur Poitras, propriétaire de Poitras Meubles et Design de Rivière-du-Loup pour sa contribution, encore cette année, en offrant gratuitement plusieurs matelas, sommiers et bases de lit, afin de permettre la bonification de l’inventaire de l’hôtellerie.

Pour bénéficier du service d’hôtellerie ou pour faire un don, il est possible de contacter la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup au 418-868-1010 poste 2237. Pour de plus amples informations, rendez-vous au santerdl.ca.

Publicité


Publicité

Commentez cet article