Publicité

17 février 2022 - 06:02

Lancement du deuxième concours Coups de cœur de la MRC des Basques

COSMOSS Les Basques, la MRC des Basques et le Centre d’action bénévole des Basques lancent la deuxième édition du concours «Coups de cœur!». Il vise à souligner des projets ou des initiatives qui ont vu le jour malgré le contexte souvent difficile des dernières années.

Un appel de candidature sera ouvert du 21 février au 27 mars afin de soumettre des initiatives coups de cœur. Les fiches de candidature sont disponibles en version électronique sur les pages Facebook de COSMOSS Les Basques et de la MRC des Basques.

Trois catégories de projet pourront être mis en candidature, soit des projets citoyens, des projets d’organismes communautaires ou des projets municipaux.

Pour être admissible, il doit avoir été réalisé entre 2020 et aujourd’hui et être un nouveau projet (ou un projet existant ayant une valeur ajoutée). Il doit avoir contribué à l’engagement, à la résilience et/ou au dynamisme dans son milieu.

Les finalistes seront dévoilés le 16 mai prochain. La population sera ensuite appelée à voter pour son projet préféré. Les grands gagnants seront dévoilés dans la semaine du 6 juin. L’initiative gagnante se verra offrir un publireportage dans le journal l’Horizon.

Publicité


Publicité

Commentez cet article