Publicité

28 janvier 2022 - 06:33

Défi OSEntreprendre : la MRC de Témiscouata invite les entrepreneurs à s’inscrire

La MRC de Témiscouata est heureuse de donner le coup d’envoi à la 24e édition du Défi OSEntreprendre. Dès maintenant, les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national. 

Les nouveaux entrepreneurs peuvent s’inscrire au volet Création d’entreprise, les entrepreneurs au cheminement inspirant au volet Réussite Inc. et ceux ayant des modèles d’approvisionnement favorisant l’achat local au volet Faire affaire ensemble. Il est aussi possible de s’inscrire dans la catégorie Transmission d’entreprise qui ne fait toutefois pas partie de la compétition officielle. 

Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales, afin de susciter le désir d’entreprendre et de contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 responsables locaux dans les 17 régions du Québec.

«Le Témiscouata compte sur des entrepreneurs créatifs et passionnés qui font preuve d’une résilience et d’une détermination admirables en ces temps difficiles. Leur apport à notre économie locale et au développement de notre région est essentiel. C’est une grande fierté pour notre MRC de contribuer à mettre en lumière les efforts de nos jeunes entrepreneurs qui se lancent en affaire et les réussites de nos entrepreneurs d’expérience. Je souhaite à tous les candidats bonne chance», indique Serge Pelletier, préfet de la MRC de Témiscouata. 

Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories sont accessibles à l’adresse suivante : www.osentreprendre.quebec. Les personnes intéressées à participer au défi doivent se rendre à cette adresse et suivre les instructions qui s’y trouvent. Le dossier de candidature complet doit être déposé sur le site Web du concours avant mardi, le 15 mars 2022 à 16 h.

Pour des informations supplémentaires au sujet du Défi OSEntreprendre et de ses différents volets, vous pouvez communiquer avec Simon Bossé, conseiller en développement à la MRC de Témiscouata au 418-899-6725 poste 4435 ou par courriel à l’adresse [email protected]
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article