Publicité

4 novembre 2021 - 06:30

Souper-conférence avec la vice-première ministre Geneviève Guilbault à Rivière-du-Loup

Dans le cadre de l’activité intitulée Femme d’influence, le Réseau des femmes professionnelles recevra Geneviève Guilbault le 25 novembre à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup pour une conférence sous la forme d’une discussion.

Cette activité qui comprend un souper trois services sera animée par Marie-Hélène Collin. L’ouverture des portes aura lieu à 17 h et la conférence débutera à 18 h.

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université Laval en communication publique, elle exerce aujourd’hui d’importantes fonctions politiques : vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la Capitale-Nationale au sein du gouvernement de François Legault. Tout juste après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Geneviève Guilbault est plongée au cœur de la gestion de crise de la pandémie.

Les inscriptions ont débuté le 2 novembre pour les membres du Réseau des femmes professionnelles. C’est à partir du vendredi 5 novembre à 12h que les inscriptions seront ouvertes pour tous. Le passeport vaccinal sera exigé pour accéder au souper-conférence.

Le RFP invite les femmes à devenir membre de son réseau afin d’en apprendre davantage sur la réalité professionnelle féminine. Pour s’inscrire : https://bit.ly/3GJnp2c

Publicité


Publicité

Commentez cet article