Publicité

17 octobre 2021 - 14:27

Entraves majeures successives ce lundi sur la rue Saint-Paul, le boulevard Armand-Thériault et la rue Lafontaine

Toutes les réactions 3

La Ville de Rivière-du-Loup tient à informer les citoyens que des entraves prendront successivement place ce lundi 18 octobre sur la rue Saint-Paul, le boulevard Armand-Thériault puis la rue Lafontaine.

L’opération permettra de paver les sections laissées temporairement sur le gravier, entre autres à la suite de travaux de réfection de conduites. La Ville vient tout juste de recevoir la confirmation de disponibilité de l’entrepreneur, lui permettant de parachever les travaux.

Les sections seront pavées les unes après les autres, afin de n’entraver qu’un secteur de la ville à la fois, et des signaleurs et de la signalisation redirigeront les usagers de la route. Naturellement, puisque la majorité des entraves prendront place sur des artères au fort débit de circulation, des ralentissements sont à prévoir et les citoyens sont invités à prévoir quelques minutes supplémentaires pour leurs déplacements ce lundi.

La Ville remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et les invite à la prudence et à la vigilance aux abords des chantiers.

 

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • RdL se Montréalise ...

    Prenez garde !

    Coderre ou la Laplante pourraient bien venir se présenter chez-vous la prochaine fois...

    On vous souhaite plutôt une météorite, ce serait bon pour le tout risque- tique !

    Lâchez pas, vous êtes drôles à voir aller.

    Richard Dumont - 2021-10-21 22:33
  • Ils vont tu arreter de patcher les trous sur le Boulevard Cartier ?? Demandez quelques cents noires a Prelco.

    Gaetan Masse - 2021-10-19 06:13
  • Est-ce que vous allez faire les lignes sur le chemin Fraserville,,depuis le mois de juin, que les dites lignes ne sont pas faites....

    Lise Lavoie - 2021-10-17 16:13