42 nouvelles unités à la Résidence Le Saint-Louis
La Résidence Le Saint-Louis sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup comptera au mois de novembre prochain 42 nouvelles unités pour des personnes retraitées. Il s’agit d’un investissement de 7,5 millions de dollars.
Propriété de la famille Lepage, l’établissement comptera au total 125 unités de logement. «Ça fait 25 ans qu’on est ici», a précisé Pierre-Louis Lepage. C’est le besoin de logements qui a motivé les propriétaires à aller de l’avant avec cet agrandissement de cinq étages qui offrira des vues exceptionnelles sur la ville et le fleuve.
«En plus de la qualité du service, c’est l’esprit de famille qui fait la renommée de notre résidence. Nous sommes très heureux d’agrandir notre belle famille!», a indiqué Georges Michaud, directeur général. Environ dix nouveaux emplois seront créés dans les prochains mois avec cet agrandissement portant le total à plus de 35 pour la Résidence Le Saint-Louis.
La moyenne d’âges des résidents est approximativement de 84 ans. La résidence affiche actuellement complet. La direction a précisé qu’elle prendra à partir du 25 aout des réservations pour occupation à compter du mois de novembre prochain. La nouvelle phase est réalisée par Kamco Construction.